Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 août 2010

Une fleur imaginaire ...

J'ai profité de l'ambiance pluvieuse de ce week end pour broder ma fleur imaginaire aux couleurs vitaminées .Il me faut bien ça avant d'attaquer 3 semaines de plein temps à l'hôpital !
J'avais envie de toile à matelas , allez savoir pourquoi ? C'est rigolo , ces choix impulsifs ! Je ne pouvais pas la broder sur autre chose !!!

fleur_imaginaire_004

Mais j'aime bien le rendu , le contraste entre la simplicité de la toile et la mine éclatante de cette fleur .

fleur_imaginaire_005

Je n'ai pas encore choisi le montage final , j'hésite ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Les couleurs, les motifs, l'association avec la toile à matelas... Superbe ! J'attends la suite pour voir la transformation finale !
Répondre
G
tu as trouvé le moyen de faire entrer le soleil dans la maison. Et aujourd'hui, on en aurait particulièrement besoin.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton choix de la toile à matelas ! Depuis longtemps, je tourne autour du pot, je cherche Le Truc qui fera un mariage réussi et pour l'instant, j'en suis au stade : toile de Jouy/toile à matelas...<br /> Toi, tu n'as pas hésité, tu as foncé et comme tu as bien fait ! Cette fleur est magnifique, elle flotte au dessus des rayures blanches, poétique, légère... Bravo !<br /> Bon courage pour la reprise du travail, bises et à bientôt...
Répondre
L
J'aime beaucoup!!! il y a des choses superbe sur ton blog!!!A bientot biz Lucille
Répondre
F
Cela éclabousse l'écran, un vrai feu d'artifice floral, hâte de voir la suite.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité