Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 août 2010

Allez , une p'tite dernière ...

"Quand on aime , on ne compte pas " ...
Alors comme j'adore les troussettes , les piafs , les jolies fils et rubans , j'en ai confectionnée une petite dernière pour remercier Esther .
Esther est la grand-mère de Sonia , une copine de ma fille Noémie.
Elle a très gentiment reçu les 2 petites ados , chez elle , à Paris et leur a fait découvrir la Capitale pendant une semaine.

trousse_oiseaux_et_poup_e_Fidelma_002

Esther a perdu son époux , cet hiver des suites d'un cancer et la venue des filles a ramené de la vie , des rires et de l'insouciance dans sa demeure . Elles ont bien profité des ces moments de complicité  .

trousse_oiseaux_et_poup_e_Fidelma_005

J'espère que ce petit ouvrage lui apportera un souffle de légèreté et de poésie...

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette petite trousse si joliment brodée !
Répondre
E
c'est tout doux et superbe ! bravo !
Répondre
J
J'ai toujours un coup de coeur pour tes trousses et autres sacs.... Comme toujours magnifiques lorsque j'aurai atteint ce stade ce sera une joie pour moi. Bravo encore......
Répondre
Q
C'est un magnifique cadeau que tu lui as fait là, et je pense qu'après le plaisir d'avoir eu de la joie et de la gaieté dans sa maison avec les filles, elle va être touchée par ce présent fait avec tant de patience et de minutie, si joli et si gentil !<br /> Bises à toi <br /> Denise
Répondre
F
Un joli cadeau pour remercier une douce âme. Mais les deux jeunettes ont dû tant lui apporter, ne serait- ce qu'en présence.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité