Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 août 2010

Trio de Doudous...

Mon premier fut en toile de Jouy bleue pour un adorable petit Antoine .Sa réalisation m'amusa et je trouvai le résultat , charmant ... Alors  j'ai eu envie de recommencer en version rose , tout d'abord ...

6_m_anniversaire_cyprien_016

Puis la folie aidant , en version fleurie bleue...

6_m_anniversaire_cyprien_009

Fleurie verte ...

6_m_anniversaire_cyprien_013

Et les voici tous les 3 réunis,tendrement blottis l'un contre l'autre...

6_m_anniversaire_cyprien_025

Voilà , c'était ma petite série "Douceurs du week end" !

Bonne semaine..

Publicité
Commentaires
L
Oui ils sont vraiment craquants ces petits doudous, la "recette" pour les réaliser est-elle secrète?...J'aimerais tellement en faire un pour mon petit bout de 3 mois!<br /> Bravo pour ce magnifique blog regorgeant d'idées.<br /> Et à bientôt...
Répondre
I
Très mignon ce joli trio !
Répondre
C
Ils sont adorables ! Quelle belle idée de les décliner dans des tissus imprimés, et les détails de finition du bonnet ne m'ont pas échappés, c'est très raffiné...<br /> Bravo à toi, bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
N
bonjour, <br /> lectrice récente de votre blog, grâce à Nadja et son bocal,je suis admirative : comment réussissez vous à réaliser autant d'ouvrages minutieux, travailler et avoir une vie de famille sans doute bien remplie. Bravo, cela donne du beaume au coeur. Très réussis vos doudous, frais et légers à souhait, propice au rêve. a bientôt au détour d'une lecture de blog;
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité