Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Trousse à crayons spéciale CP buissonnier ...

Mon petit lutin roux est rentré au CP , dans une nouvelle et grande école qui regroupe maternelles , primaire et collège . Lui qui venait d'une minuscule école maternelle de village avait très peur de se perdre !!!
Son enseignante , Marie-Claire "exhale " la bienveillance de tout son être , c'est bien agréable et tellement rassurant ! En 48h , il a trouvé quelques copains et manifeste même de l' enthousiasme , YES !!!!

Il n'avait pas de trousse à crayons de couleur , le pauvret ! Ce qui tombait bien car j'avais justement quelques démangeaisons dans les doigts... et pour ce genre de symptômes , la machine à coudre marche bien mieux que les anti histaminiques !

Un petit tuto trouvé chez BOUT de fil , un petit coupon trouvé chez Nuno et voilà ...

_tuis___crayons_025

Le bouton crayon  vient de chez mon amie Butterflycouture.

_tuis___crayons_027

Et voilà, y a plus qu'à colorier ...

Notre grand Gaulois , Victor vient de s'installer dans un petit studio en résidence universitaire pour sa dernière année de licence de Lettres Classiques . Marie-Camille découvre avec appréhension le lycée et le nouveau rythme de la classe de seconde . Et notre Noémie a retrouvé ses copines au collège, en 4èm .

Et voilà , c'est la rentrée ...

Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée à tout le bonne et une bonne réussite et surtout à Cyprien un bon apprentissage à la lecture et dans la cours des grands.
Répondre
M
Quel joli tissu ! J'aime bien la rentrée en CP : les enfants qui sont très enthousiastes d'être enfin à l'école des "grands" et d'apprendre à lire et à écrire, et puis les parents hyper stressés, qui finalement décompressent au bout de quelques jours en voyant que tout se passe bien... Je bichonne tout le monde : les enfants et les parents !
Répondre
F
Cette trousse là elle est parfaite ! YOUPI ! une joyeuse rentrée, tout se passe bien. Je m'en réjouis.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et voilà, oui, comme tu dis ! Ils sont tous à nouveau "casés" pour quelques mois, on leur souhaite pleine réussite, du fond du cœur, à tous nos chers petits...<br /> Comme Cyprien doit être content de sa trousse ! Elle est superbe, les tissus sont gais comme tout. Ss nouveaux copains et copines pourraient bien la trouver à leur goût, je pense et tu risques d'avoir des demandes, non ?...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
Q
Quelle jolie trousse, personnalisée et originale, pleine d'amour de maman pour son petit!<br /> Gros bisous !<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité