Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

C'était dimanche dernier ...

Il faisait soleil , beau , chaud , dans la belle vallée de sainte Marie aux Mines ...
Je ne prends jamais de photos des patch exposés , je ne peux m'y résoudre , il y a tant à regarder et admirer ...
Mon expo préférée fut celle des oeuvres lumineuses de Kaffee Fasset . je suis fascinée par la qualité du graphisme et l'extraordinaire explosion de couleurs de ses tissus .Les quilts sont piécés de façon très simple et sobrement quiltés mais le regard se noie dans une palette luxuriante de couleurs ensoleillées .

J' ai retrouvé avec bonheur mes amies : Pascale alias Butterflycouture qui m'a si gentiment offert son kit de petit sac froufroutant.

Achats_SMM_2010_004

Achats_SMM_2010_005

Ses jolis boutons en pâte Fimo sont plein de gaité et de fraicheur . Vous pouvez les retrouver sur son nouveau site .

Et Fred de Pois de senteur qui m'a également bien gâtée avec son dernier kit de pochette !

Achats_SMM_2010_002

Merci les filles , j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous retrouver.

Vous avez le don de jouer avec les couleurs , les matières de façon simple et heureuse avec spontanéité et générosité.

Et puis , j'ai craqué pour cet assortiment de lins  joliment imprimés de petits pois légers ...

Achats_SMM_2010_010

Puis , au détour d'une allée , j'ai aperçu Maureen et ses tissus Anglais ... C'est toujours un plaisir de rencontrer cette petite femme souriante et spontanée .J'ai plongé sans hésiter dans une cascade de coupons de Liberty et j'ai choisi ceux ci ...

Achats_SMM_2010_008

Et voilà , SMM , ce fut un peu comme un "P'tit Noël" pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir aller à SMM... J'espère venir un jour... J'ai rencontré Maureen l'année dernière à un salon à Nice (je me rappelle sa gentillesse et ses magnifiques tissus). Maintenant on attend tes futures réalisations...
Répondre
C
J'imagine tous les bons moments passés à ce grand rassemblement annuel devenu incontournable pour nombre de quilleuses et autres amatrices, dont beaucoup s'y préparent longtemps à l'avance...<br /> Tu as choisi des tissus très jolis et raffinés. Bientôt nous les retrouverons "mis en scène et en histoires" comme tu sais si bien le faire ! <br /> En attendant, bonnes créations, bises et à bientôt...
Répondre
S
Que de belles choses !!!!!
Répondre
L
je dirai meme un bon noel ...<br /> ton sac froufrou a l'air bien sympa ...<br /> tu te lances quand ??? j'ai hate de le voir !!!
Répondre
E
de beaux achats ! un peu de boulot en perspective ! j'ai hâte de voir la pochette jardin, le modèle a l'air superbe ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité