Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Des souris à la folies ...

Nous sommes arrivés en Dordogne , dimanche soir sans difficulté de circulation particulière . Le temps de s'installer au Clos de Brunet , je commençais à me détendre , lorsque notre Cyprien s'est mis à chauffer !! Et voilà , une bonne grippe  pour saluer le début des vacances tant attendues ! Et comme , il ne fait jamais les choses à moitié , il nous a sorti une vilaine pneumopathie ...
Il va mieux depuis ce matin .
Un gros nuage blanc s'est accroché sur la colline et , la maison est noyée dans le brouillard donnant au paysage environnant une atmosphère mystérieuse .
Je ne pourrai vous faire partager cette vision , ayant oublié le cable de l'appareil photo à Colmar !

Je m'amuse à remplir des petites souris réalisées dans des chutes de drap et de kelsch avec de la lavande odorante .

En voici quelques une , photographiées avant de partir .

pochette___mouchoirs_et_souris_012
D'autres sont nées durant ces quelques jours ...

pochette___mouchoirs_et_souris_008

Je vous souhaite une belle fête de Noël .
Merci pour vos visites , commentaires , échanges plus personnels que j'ai tant de  plaisir à lire ...
A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup sandrine, le paquet est arrivé hier, très bien expliqué, avec en plus les tissus!!! quelle générosité!!! un paquet suit pour te remercier violette23
Répondre
S
jolies ! ohhh tu me fais penser ! où est la souris de mon chat !
Répondre
A
Chère Sandrine, ma vie est un foutoir, mon ordi aussi! Je ne retrouve plus ton email et suis obligée d'en passer par là et étaler ma vie privée pour te dire que j'ai reçu ton envoi, toi dans le sud, moi dans le nord du Périgord, où j'espère te voir un jour!!<br /> Merci pour la petite souris; j'en ai des vraies qui grignotent mes draps parfois, je ne les aime guère! La tienne est sage, blanche comme neige; la broche est sur mon pull, si tu voyais comme elle va avec la jupe brodée rapportée du Rajasthan et que je mets pour le 31 au soir!! Je te ferai de la pub!!!<br /> Tu as dû l'apprendre, mon site est partiellement réveillé, 2009 est visible, reste 2010. Mais il est devenu un blog, oui, oui,, pas si pro que toi, mais voilà.................Avec mon amitié mes voeux et mes remerciements!!!! Sois créative et heureuse!<br /> anne<br /> http://quilt0O7.free.fr
Répondre
L
Bon rétablissement à Cyprien, et jolies souris, bravo!
Répondre
M
Elles sont adorables ces petites souris. Je trouve qu'elles feront des cadeaux amusants pour des "geeks" (ce sont les accros à l'ordinateur). <br /> Pourrais-tu, s'il te plait, mettre en ligne un patron ?<br /> Bon rétablissement à Cyprien. Meilleurs voeux à toute la famille.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité