Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Agenda 2011...

Depuis quelques temps déjà , je prépare le passage à la nouvelle année en brodant la couverture d'un petit agenda .
Pour 2011 , j'ai choisi un  oiseau bleu , un peu magique , sur fond de petits pois légers dans des couleurs douces et tendres . J'ai parsemé l'ensemble d'herbes folles et  de roses accordéon ...

et_agenda_2011_008

et_agenda_2011_012

Puisse cette nouvelle année nous apporter sérénité , harmonie , légèreté et quelques instants éphémères et magiques à partager ...

Publicité
Commentaires
C
Oh, il est absolument superbe ! Quelle finesse et quelle élégance...<br /> Je rêvais d'apprendre à coudre les protège-cahiers, agendas ou chéquiers et voilà qui est fait depuis peu... J'espère un jour arriver à créer un ouvrage aussi original que celui-ci ! Franchement, c'est un plaisir pour les yeux...<br /> Bonne et heureuse année, puisse 2011 être aussi riche en créations pour toi que 2010 et tu vas nous enchanter !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu'à tous les tiens...<br /> J'aimerais bien me faire aussi une couverture d'agenda... Pas le temps en ce moment !
Répondre
I
Très joli ce petit piou piou ! Il a les couleurs du printemps !
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau!<br /> c'est pas possible d'être aussi douée.Moi qui suis fan de papeterie, je serai bien fière d'avoir un si bel agenda.Tu peux être contente de toi et crâner sans problème avec ton magnifique agenda!!!
Répondre
B
Bonne et douce année créative! bel ouvrage tout en douceur<br /> bizz
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité