Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Troc couture/tricot ...

Il y a quelques semaines , Alexenvrac  lançait une sympathique idée de troc couture/tricot .

Aussitôt dit , aussitôt fait et les binômes furent nommés !

La mission des couturières : réaliser un sac.

la mission des tricoteuses : monter  une écharpe.

J'ai retrouvé avec plaisir Lachtitezalex et voici ce que j'ai confectionné pour elle ...

IMGP2781

Un petit sac à main léger pour escapades citadines  en lin et Liberty ( et son bijou de sac ) .

IMGP2939

Tandis que je découvrais avec ravissement 2 écharpes  d'une belle couleur anisée .Moi qui suis si frileuse !

Merci Alex !

J'en profite pour vous montrer une adorable trousse et sa fraise gourmande offertes par Isa La Fée, aujourd'hui .Il y avait un livre également que je projetais de m'acheter justement !

Nous avions convenu de nous retrouver chez moi pour une journée couture . La salle à manger transformée en atelier , nous nous sommes lancées dans la réalisation de la robe Scarlett et Marguerite . J'ai même pu piloter sa super surjeteuse ! ( il m'en faut une ABSOLUMENT ).

IMGP2944

 

Encore quelques finitions et je vous montre ma jolie robe estivale ...

Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel échange ! Bisous et belle semaine sous le signe du printemps !
Répondre
C
Très joli échange, bravo à vous deux ! J'adore ce petit sac, j'ai été à deux doigts d'en coudre un identique la semaine dernière et puis j'ai changé d'avis pour un autre, qui semblait plus simple et a été bien plus délicat à réaliser...<br /> Je garde précieusement ce projet pour les périodes de congés, néanmoins...<br /> Je me suis acheté ce livre il y a quelques jours, sur les conseils d'une copine, j'espère qu'il sera à la hauteur des promesses de la 4ème de couverture...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
L
un joli troc et de beaux moments ..de quoi avoir le soleil ...<br /> bises pour de belles journées
Répondre
L
avec plaisir ... ton sac est divin ... mais il serait plus de saison si le soleil revenait !!! grrr ...
Répondre
I
Superbe troc ! J'ai passée une excellente journée ! Merci ! Bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité