Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 avril 2011

La fameuse petite robe Scarlett et Marguerite ...

J'avais acheté ce patron , en septembre à sainte-Marie aux Mines  chez  Scarlett et Marguerite , puis déniché les tissus , LA , sur Ebay.com ... J'adore fouiner sur ce site , j'y achète pratiquement  tous mes tissus .

J'attendais les beaux jours pour me lancer ...Et un p'tit coup de pouce aussi , les explications du patron étant un peu succintes .

Il ne faisait pas bien beau , ce  mercredi mais j'avais invité Isa la Fée pour une journée couture . Nos MAC et sa surjetteuse installées sur la grande table de la salle à manger , les petits se neutralisant mutuellement ( fûtées les mères !!!), nous nous sommes lancées dans l'assemblage de la fameuse petite robe ...

Et quelques Heures plus tard ...

IMGP2945

La voici , la voilà !

IMGP2947

J'adore ces vêtements amples , confortables  et ce modèle peut se décliner à l'infini en jouant sur les couleurs et les matières .

Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
C
AS TU été chez chère Léontine....voir ses robes...bises à + <br /> CAROLE
Répondre
C
Ah, je l'ai vue sur le blog dont tu nous as donné le lien dernièrement en présentant la jolie ceinture aux fleurs, si je ne me trompe pas...<br /> Elle est bien belle, confortable, une forme que j'aime beaucoup, ma foi ! Et les couleurs que tu as choisies, oh, elles sont si fraîches et gaies, comme tu vas être bien dans ce vêtement... <br /> Bravo à toi, bises !!!
Répondre
M
C'est une robe très printannière ! Je ne connaissais pas non plus ces patrons, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux horizons...
Répondre
C
Très jolie robe...si tu veux va voir le blog de "chère léontine" je l'ai mis en lien sur mon blog<br /> elle en fait de très jolie également d'ailleurs tu verras je suis sur une des photos...celle avec le phare bleu<br /> MERCI pour ta visite cela fait très plaisir de partager avec d'autres fan's....<br /> j'espère te relire<br /> bises Carole<br /> carolandco
Répondre
L
Une très joli robe qui fera la pige à la belle saison...<br /> bravo, elle est magnifique<br /> amicalement
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité