Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Nouvelle robe Scarlett ...

J'aime beaucoup porter ce type de vêtement , ample , un peu informe et  confortable .On peut jouer sur le graphisme des tissus , les couleurs , les détails de finition pour rester féminine et ce type de robe est simple , rapide à monter , bref , tout ce que j'aime !!!

Je tourne un peu au ralenti en ce moment avec des soucis de trippes : Un peu de fatigue ,  pression , stress , 2 ou 3 crudités de trop et ma bonne vieille colopathie fonctionnelle fait des siennes !!!!

J'ai tout de même réussi à terminer ceci ...

IMGP3096

Une p'tite Scarlett parée de couleurs doucement acidulées.

IMGP3098

IMGP3100

Je l'aime bien ...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, comme la précédente...<br /> Félicitation..<br /> Bon long week-end.
Répondre
Z
Un vrai rayon de soleil !!!! Il n'y a que les mauvaises langues qui penseront que c'est un sac !!!!!!
Répondre
M
Elle est trop belle cette robe. Ca me donne envie de me remettre à la confection de vêtments pour moi ! j'espère que tu vas mieux. Bizzzz
Répondre
M
Cette jolie robe apporte un petit rayon de soleil dans une journée très nuageuse (et ici on n'a pas l'habitude !). Bravo, elle est ravissante et c'est vrai qu'on doit y être bien !
Répondre
C
Oh, je reconnais des tissus de ma collection ! Cette robe est très jolie et fraîche comme un bouquet de printemps... Bravo à toi, tu dois te sentir bien dedans !<br /> Prends bien soin de toi, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité