Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 juin 2011

La saison des fraises...

Nous avions convenu qu'elle passerait me chercher , le premier jour de l'été , pour une journée de cueillette un peu spéciale ...Une journée , rien qu'à moi , sans trajet d'école , conduites divers et variées , courses , rdv, petits  soucis harcelants du quotidien( j'en ai un peu ras la casquette , en ce moment  ! )... Une pause toute en douceur et en couleurs , entre femmes  dans l'antre accueillante et chaleureuse de La Fée Pirouette.. Ces moments sont rares , précieux pour moi .Je les déguste et les apprécie infiniment ...

Au programme , la Fameuse et Alléchante Boite Fraise ( qui peut aussi se décliner en radis , navets ...) !

Nous nous sommes mis à l'oeuvre avec application sous la houlette joyeuse de Cécile .

P1020402

De jolis tissus gourmands , quelques perlés brillants , un soupçon de ruban , des petits bouts de jeffitex , un nuage de bombe 505 , beaucoup de bonne humeur , quelques cafés et friandises et quelques heures plus tard :

IMGP3191

La magie opérait encore une fois ...

 

IMGP3193

Faisant naître sous mes doigts , une petite boite légère , coquette et froufroutante !

Et aussi , l'ENVIE  de la décliner en...radis , navets , piments , mures , framboises ...

IMGP3195

Vous pouvez en admirer encore , LA .

Au delà du plaisir de créer , j'ai apprécié de retrouver Nathalie , la Fée Pirouette , une femme  souriante , douce et chaleureuse , la délicatesse de Anne et la pétillante Bibi . Nous avons émis l'idée de nous retrouver pour organiser  une journée de l'Amitié  . L'idée fait son chemin , à suivre ...

Publicité
Commentaires
F
c'est merveilleux ces rencontres entre passionnées!! vous travaillez toutes si bien!!!
Répondre
L
une fois de plus tes doigts de fée ont fait une merveille <br /> super de pouvoir se retrouver pour de beaux et jolis moment de création<br /> bises pour de douces nuits
Répondre
E
Ta boite est très jolie, comme tout ce que tu entreprends! Bisous et belle semaine!
Répondre
M
J'ai été voir les boîtes chez FC : elles sont à croquer ! Et si je comprends bien tu es partie pour faire une (grande) série ?!
Répondre
A
J'en ai vu fleurir un peu partout, elles sont froufroutantes, j'aime bien la tienne (parce que ,<br /> c'est toi qui l'as faite,je suis partiale.............Et tu as dû te faire du bien à retrouver ces amitiés. Bravo Sandrine!!re
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité