Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Tablier Citronille , bloomer et sac de plage ...

Il fait un soleil de plomb en Alsace depuis 2 jours avec une chaleur écrasante .Je rêve de brise marine et de fraicheur d'embruns ...Mais il faudra attendre encore un peu , avant de rejoindre le Bassin d'Arcachon et l'Ile aux oiseaux .Voilà 5 ans que je n'y suis pas revenue .

En attendant , je me livre à quelques  travaux de couture pour ma petite cousine bordelaise , Ludmilla .

Elle est toute brune avec un joli minois tout en finesse et une élocution  étonnante pour une fillette de 2 ans 1/2 !

IMGP3199

Je me suis régalée en choisissant ces cotonnades fleuries , assemblant le petit tablier , le bloomer , sans oublier le sac , accessoire indispensable à toute coquette !

IMGP3200

IMGP3201

Je l'imagine , toute rose , toute fraiche, la pelle à la main , construisant un chateau de sable...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La petite va être a croquer avec ces jolis vêtements !
Répondre
E
Ces ensembles sont très jolis, elle ne sera que plus belle encore avec de si beaux tissus ! Le bassin d'ARCACHON, j'aime beaucoup, c'est une très belle région ! Bisous
Répondre
A
c'est une très jolie garde-robe et on imagine derrière tes mots beaucoup de tendresse, c'est doux et joyeux à la fois!!!
Répondre
S
c'est vraiment craquant!!!!!bisou
Répondre
L
super chouuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> elle va etre ravissante avec tout ça ... tu nous feras des photos ....
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité