Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Petite compil des derniers week -ends ...

Le temps file, file et m'embobine ... J'ai l'impression que tout s'accélère , c'est l'été , les invitations fusent , les préparatifs des vacances me phagocytent  et les départs des enfants s'égrainent ...

Les uns s'organisent un petit bivouac de dernière minute , entre garçons dans les Vosges ...

IMG_0318

Vincent , notre fils aîné  Victor et un ami , Marc .

IMG_0321

IMG_0322

IMG_0320

Marie-Camille se remet doucement d'une semaine effrénée de soldes entre copines !

IMGP3206

Tout comme son petit chien , Tina . La fatigue , c'est communicatif , c'est bien connu !!!

IMGP3205

Noémie prend possession de la nouvelle cuisine fraichement installée...

IMGP3207

Cyprien joue les champignons dans un costume imaginé pour la kermesse de son école...

IMGP3155

IMGP3156

Je profite d'un "arrêt sur image" pour tailler un petit modèle japonais , ample et léger , dans mon Liberty préféré .

Cette tenue est destinée à être portée pour une occasion trés spéciale , l'anniversaire des 30 ans de mariage d'un couple d'amis .

IMGP3221

Un joli châle tricoté par ma voisine pour mon anniversaire , complète l'ensemble .

IMGP3224

J'aime porter des vêtements qui racontent une belle  histoire ...

J'achève de tendre une broderie sur un cadre , un coeur de fleurs et de feuillages autour desquels virevolte un ballet de libellules .. J'ai eu bien des hésitations , je ne savais quoi leur offrir ...Je ne trouvais rien d'assez beau .

IMGP3213

IMGP3216

IMGP3217

Tout me semblait si petit , si "riquiqui " face à ces 30 ans de vie commune et cet Amour inconditionnel partagé avec leurs 4 enfants .

Ce fut une bien  belle fête , un moment agréable et chaleureux ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton billet restitue très bien l'ambiance "fin d'année scolaire dans une famille nombreuse"...Oufff! on en voit presque le bout, vive les vacances! :)
Répondre
L
C'est superbe 30 ans d amour ^^<br /> Et ces belles photos, ces envies d évasions que tu communiques ^^<br /> merci<br /> je te fais de grosses bises pleine de tendresse.<br /> A très vite
Répondre
Q
Magnifique cadeau ! En 30 ans ils ont aussi eu le temps d'engranger plein de belles choses... Eh oui, chez moi aussi, ça campe, ça fête, ça change d'orientation, ça saute de joie ou ça fait grise mine devant les résultats des exams ... Pierrick fête ses 20 ans demain avec des copains, en faisant camping et barbecue...<br /> Etc, etc, c'est la vie, celle qui nous fait aller de l'avant...<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
L
whaouuuuuuuu ...<br /> belle histoireeeeeeee ...<br /> et cette fete ... 30 ans d'amour ... pas facile !!!<br /> bravo pour le cadre !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité