Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Matriochka en goguette ...

Elles sont colorées à souhait , rigolotes et un tantinet décallées comme j'aime !

Leur mine réjouie et cependant si sage me fait sourire irrésistiblement . Une sorte d'antidote contre la morosité .Je crois bien que je vais les glisser dans mon sac pour y jeter un coup d'oeil dans les moments difficiles de la journée ...

IMGP3240

IMGP3241

Une de mes amies m'avait un jour envoyé un petit hérisson en pâte fimo trottinant dans les herbes folles, collé sur une minuscule carte .On pouvait lire en dessous ces quelques mots :" regarde moi et souris !"

Et ça marchait !!!

IMGP3242

IMGP3246

La petite dernière achève de se parer de jolies roses araignées avant de se joindre à se drôle de triplet ! Je vous la présenterai bientôt ...

Bonne semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies tes dernières réalisations - tu as dû passer une belle semaine avec ta nouvelle amie - c'est beau l'amitié n'est ce pas ,<br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous du sud où je passe quelques jours chez les enfants
Répondre
B
Je les aime toutes les trois, c'est un beau trio. Espérons que nous seront tout aussi efficaces hi hi !!!<br /> Bises repose roi bien et revient en pleine forme.
Répondre
L
ah oui ... ELLEs sont superbes ...<br /> j'aime beaucoup les bouches !!! lol
Répondre
S
trop mimi!!!!!!pleine de joie!!! bravo et bonne soirée
Répondre
L
j'aime tes mots et tes petites bonnes femmes<br /> merci de ce partage<br /> bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité