Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Petit concours de rentrée chez Emma ...

Un petit concours…



Aujourd’hui, je vous propose un concours pour vous remercier, premières lectrices de ce blog qui n’a qu’un mois, mais déjà plus de 700 abonnées !

A gagner, 2 bons d’achats de 50 euros, valables sur toute ma boutique Au Fil d’Emma .
- L’un sera tiré au sort parmi les inscrites à la newsletter de ce blog (juste là en haut à droite).

- Le second est réservé à celles qui ont un blog : Postez l’image suivante sur votre blog (vous avez même le droit de rajouter vos (gentils) commentaires) et mettez ce post en lien -(http://emmacrea.aufildemma.com/non-classe/un-petitconcours/).  Laissez un commentaire ci-dessous avec l’adresse de votre blog. Le deuxième bon cadeau sera tiré au sort parmi les commentaires ayant une adresse de blog.

Le concours se termine le lundi 12 septembre à 15h, date à laquelle je ferai le tirage.

 

Bonne chance !

Vous pourrez bientôt retrouver Emma au Carrefour Européen du patchwork à Sainte-Marie aux Mines .

Bon Week end...

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne chance a toutes !!
Répondre
A
Pas trop le temps de concourir, ni rien d'autre....mais je félicite par avance celles qui vont se surpasser et oubier le syndrome pré-rentrée;merci à toi aussi dontje suis toujorus avec plasir les aventures rocamBLOGuesques!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité