Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Trousse fleurie pour un Amour de Tata...

"Je vais chez  MA  TATA" comme nous le dit si joliment Cyprien lorsqu'il part chez Nicole , sa nounou depuis qu'il a 5 mois .

J'aime l'intonnation passionnée de sa voix lorsqu'il prononce cette petite phrase au moment de partir .

Je suis tranquille , je sais qu'il est heureux , qu'il sera écouté , aimé ...

Je suis toujours un peu émue et reconnaissante , aussi , envers cette femme discrète et fidèle qui a su donner tendresse et affection à mon petit dernier avec beaucoup de délicatesse sans qu'il n'y ait jamais de confusion de rôles.

Nicole vient de prendre sa retraite après de nombreuses années de dévouement quotidien.Nous avons fêté celà , le 28/08 , à l'occasion du 7èm anniversaire de Cyprien .J'avais préparé un petit présent tout léger que j'ai pris grand plaisir à broder et quilter d'une pluie de grains de sable .

Une petite trousse inspirée des délicieux ouvrages de Facile Cécile ...

2011-08-30 anniversaire 7 ans Cyprien

Ma façon de lui dire MERCI et de lui souhaiter une Bonne retraite ... Je suis heureuse qu'elle puisse profiter de ses journées pour elle , ce qui est  bien mérité .

Nous lui rendrons visite pour maintenir le fil de la complicité qu'elle a si  patiemment et généreusement tissé.

A bientôt Nicole...

 

Publicité
Commentaires
C
Dans ce présent si fin et délicat se nichent tous les mots que tu écris si bien en hommage à la Tata de Cyprien, des mots que peut-être tu n'auras pas osé lui dire de vive-voix... Mais ils sont bien là, dans ces dentelles, rubans et aiguillées de fil patiemment et bellement agencés.<br /> Bravo à toi, le lien se rompra pas, l'affection est tissée aussi solidement que la toile de cette pochette, un fort symbole !<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
L
l'histoire est aussi joli que la trousse !!!
Répondre
P
bravo pour cette jolie trousse<br /> bonne journée
Répondre
A
c'est super jolie. Nicole a du être super contente
Répondre
E
Sûre et certaine que tu as fait une heureuse, c'est ravissant ! Bisous et à bientôt !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité