Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Range bobines de Lilie ...

J'ai découvert les charmants ouvrages de Valérie Catherin à travers les aventures brodées de Lilie ...

Je suis tombée sous le charme !

Pétillantes , naïves, enfantines  ou  gourmandes , ses créations sont adorables !

68040755_p

Lilie et sa cargaison de fraises se sont tout d'abord glissées sur le sac d'école de ma petite nièce , Ludmilla .

Avant de se poser en équilibre fragile  , délicatement sur une astucieuse  pochette range bobines .Encore un petit accessoire amusant !

2011-09-05 rando saint alexis

Quelques points de tige au perlé , quelques chûtes de croquet et tissu coloré , un pompon , 2 yoyos , un bout de ficelle et des bobines chinées , le tour est joué !

Bonne journée ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Belle réalisation ! J'ai aussi ce livre, je l'adore ! Bon dimanche.
Répondre
C
Ces broderies sont à la fois jolies, naïves et drôles, j'aime beaucoup !<br /> J'ai acheté l'an dernier un numéro de Broderie Créative dont les sujets proposés sont assez approchants, mais ce n'est pas la même créatrice. Ce livre que tu nous présentes doit être bien intéressant lui aussi, merci pour ce partage.<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
I
Ce livre est superbe ! et ta réalisation aussi ! Biz
Répondre
A
C'est le mien!!Je l'adore!!!Et ce livre est le prochain que j'achèterai dès que je pourrai!!!Mais en attendant je garde mes sous pour Ste Marie aux mines;))))
Répondre
A
A taliste de ce qui est nécessaire, tu aurais dû ajouter: "un peu de temps, et le tour est joué"!<br /> Bravo, c'est mignon tout plein!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité