Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Chat Lilliputien ...

Après le bataillon de souris qui a déferlé dans ma maison , voici le CHAT !!!!

Il est tout petit , tout mignon , tout brodé , tout coloré ... il ne fera pas grand mal au souris !

D'ailleurs , il s'est déjà approprié un petit nid, trouvé dans le jardin , cet été. Si doux , douillet , il ne s'en  laissera pas déloger !

chat brodé et champigon mignon 004

J'ai remplacé le dé par une grosse coque de noix dans laquelle j'ai piqué un bouquet de belles épingles , créations de mon amie Butterflycouture .

2011-10-13

L'ensemble est charmant et me plait beaucoup ...

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, la la, je me demande combien il faut de trésors de patience pour réaliser un si petit ouvrage ! <br /> Ce minet est adorable, vraiment, bravo à toi chère Sandrine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
V
Le chat est également en bonne compagnie d'un joli "zoziau" joliment brodé !bizz val
Répondre
F
Et voilà ce qui arrive quand on a autant de belles souricettes dans le jardin ! Les beaux minets et minettes débarquent dans la maisonnée.<br /> Je suis aussi fan de tes félins que de tes croqueuses de fromage !
Répondre
A
Oh il est mignon tout plein!!! C'est unp atron de qui? tu l'as inventé?
Répondre
M
Adorable ce petit chat - bravo j'adore<br /> merci encore pour le tuto souris - il est terminé va le voir sur mon blog - bonne journée et gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité