Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Marmelade de Ginko ...

Cette jolie broderie me faisait de l'oeil depuis un moment déjà .

Pas assez de temps , pas vraiment envie , et surtout ,  un bouquet de couleurs rassemblées dans une pochette qui n'étaient pas vraiment les miennes .Un doute sur mes capacités à recréer une harmonie avec cette palette ...Un petit challenge en quelque sorte .

Et puis  , ZUT ! Je me suis lancée ...

2011-11-28 pochette Ginko

Ce n'est pas le grand coup de foudre mais le résultat me plait assez .

pochette Ginko 008

Cela m'a donné envie  de recommencer dans le même esprit avec d'autres teintes .

pochette Ginko 011

Je vous montrerai ...

Bonne semaine ...

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette petite pochette !
Répondre
M
Très jolie et très originale - couleurs chaudes - voilà une pochette de saison bravo ma belle bious
Répondre
B
Tu l'as rendu à ton image, douce et efficace!!<br /> bises à tout à l'heure
Répondre
A
C'est doux et tendre, au fond cela devait correspondre à ce dont tu avais le plus besoin, et c'est ce qui est le plus réussi: ce mariage de ton ressenti et le résultat!!!
Répondre
E
Tu as bien fait de te lancer, le résultat en vaut la peine ! Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité