Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Des lutins , des sapins , des cadeaux , jolis mots ...

Il a neigé sur les montagnes et dans notre jardin  , cette nuit .Comme la rue est restée parfaitement dégagée , j'ai trouvé ce paysage ravissant , ce matin en ouvrant mes fenêtres !

Je viens de terminer un coquet  petit sac à porter en bandoulière pour une amie convalescente.J'espère qu'il la fera sourire ... Elle pourra y ranger ses étrennes .

anniversaire Noémie 14 ans 002

Je l'ai imaginé tout feutré , douillet , joliment coloré ...Avec des petits pompons blancs tout mignons et un lutin facétieux émergeant des branchages .

.anniversaire Noémie 14 ans 003

L'amitié est un merveilleux baume cicatrisant .

Bonne semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est ravissant ce sac!
Répondre
B
Joli cadeau d'amitié, la forme m'amène rêver sur les rivages du Bosphore, où il neige parfois!!<br /> je te souhaite de douces fêtes
Répondre
A
J'aime sa forme en goutte, j'aime ses couleurs, j'aimes ses pompons flocons de neige, j'aime son intention; l'amitié nous pousse à nous surpasser. Gros bisous à toi, bravo Sandrine,meilleurs voeux encore et encore..............
Répondre
P
ton petit sac est adorable<br /> vive l'amitié<br /> passe de bonnes fêtes(même si c'est parfois tendu,c'est dans toutes les familles)
Répondre
I
Un très joli sac qui je suis sûre apportera réconfort à ton amie !!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité