Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Trousse de brodeuse XXL...

En flânant sur le beau blog dédié à la Toile de Jouy , j'ai découvert une adorable  trousse de brodeuse et une alléchante proposition de tuto .J'adore réaliser des trousses  et j'ai toujours  quelques amies brodeuses à gâter , alors ...

anniversaire vincent 2012 005

J'ai choisi de fleurir un monogramme et j'ai rajouté une fleur à accrocher aux ciseaux .

 

Le tissu bleu tendre vient de la jolie  boutique de  Denise  et la doublure est en toile de Jouy .

La semaine a été  chargée d'émotions  dans le service , j'avais besoin de douceur .

anniversaire vincent 2012 015

Je l'offrirai bientôt , mais chut ...

2012-01-28 anniversaire vincent 2012

Le modèle est simple , la réalisation rapide et l'ensemble tout à fait fonctionnel .

Si le tuto vous intéresse , n'hésitez pas à le demander , LA . Il est vraiment très bien fait et si gentiment offert  .

Merci Maude ...

Bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie réalisation, ma chère ! Non seulement au niveau de la trousse elle-même, avec ses poches multiples (quelle patience pour coudre tout cela et ne pas s'y perdre) mais aussi au niveau de la broderie, tu es aussi experte qu'inspirée, bravo ma chère Sandrine !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Répondre
P
ta trousse est très belle,bravo<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Félicitations très belle réalisation. belle journée Amega
Répondre
J
Tu fais toujours des créas douces pour le coeur. <br /> <br /> Ton chiffre est superbe en fleurs brodées. Un très joli cadeau.
Répondre
A
C'est rapide à faire, sauf la broderie , exquise!!<br /> <br /> Oui, je suis rentrée, mais j'ai oublié mon coeur là-bas..................Je ne suis plus moi qu'à moitié..........
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité