Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 février 2012

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin ...

Un nouveau défi pour l'Etoile de Martin ...

présentation du défi

pour faire travailler vos petits doigts agiles, voici de quoi

vous inspirer...

jeuxEnfance

jeux d'enfance

comment ne pas penser aux superbes photos de Robert Doisneau

pour illustrer ce premier thème ?

bonbons

 

Bonbons et friandises

là, je vois déjà quelques nombreuses créatrices se léchant les babines....

nature

Nature



Nous vous proposons de créer un article de décoration, vêtement, accessoire  ou autre,

sur un des thèmes - ou plusieurs à la fois selon votre inspiration -

en sachant que vous avez le droit d'élargir votre créativité à votre imagination...ne vous laissez pas restreindre par l'intitulé des thèmes...


Lorsque votre création est prête, vous pouvez envoyer votre photo,

avec la description de votre article (taille, matière, prix)

à l'adresse suivante :

dmtmpourledm@yahoo.fr

Les photos seront mises en ligne au fur et

à mesure de leur envoi sur le blog, avec le nom de la créatrice

et le lien de son blog s'il y en a un.


La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 5 mai 2012

Dès que votre article est acheté, nous vous envoyons alors l'adresse de l'acheteur (-euse) où vous devrez envoyer votre création.
attention ! pour des raisons de commodité, l'envoi est à la charge des créatrices...


merci à vous toutes, fidèles ou nouvelles à la cause de

l'Etoile de Martin,

et n'oubliez pas d'en parler sur votre blog...

Voilà , le nouveau défi est lancé , les thèmes charmants , alléchants et magnifiques , je vais me mettre au travail , mais ce n'est pas vraiment un travail , plutôt un plaisir et un partage ...

Bonne journée .




Publicité
Commentaires
C
yes !! merci de relayer l'info !!<br /> <br /> plus on est de fous .... A nos ouvrages et à bientôt ! clairette
Répondre
A
J'ai même une idée, mais là, je repars 15 jours dansle sud, sans machine; je vais en profiter pour réfléchir à mon idée!!!
Répondre
A
Je me dis queje dois participer,mais on est sollicités partout.....je vais essayer quand même!!Merci de tirer la sonnette de rappel!!
Répondre
I
Une belle initiative avec de très jolis thèmes !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité