Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 février 2012

Semaine 8 : Le point de chainette ...

J'aime beaucoup le point de chainette ...

C'est un point qui glisse doucement tel un escargot sur une feuille bien lisse, humidifiée par la rosée .

point de chainette 023

Les cascades de chainettes se sont parées de beaux perlés changeants , de petites perles de rocaille , dessinant un escargot coloré comme un berlingot et sage comme une image !

2012-02-23 point de chainette

Vous pouvez retrouver les différentes interprétations du point de la semaine chez Sharon , l'inspiration est au rendez-vous ...

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore, il est craquant ;o)
Répondre
C
Quel bel effet, j'admire sans réserve tant de délicatesse et d'inspiration, bravo ma chère !<br /> <br /> Bises et bonne continuation pour ce Tuesday Stitch, à bientôt...
Répondre
I
Très joli cet escargot brodé !
Répondre
M
Broderie et petites perles : tout ce que j'aime !
Répondre
C
O lovely, very nice touch in a flower design.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité