Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 février 2012

Pochons et doudous pour l'Etoile de Martin ...

Il y a quelques jours , je relayais  sur ce blog l'annonce du  6èm défi de l'Etoile de Martin , vous vous souvenez ?

J'ai choisi le thème des jeux d'enfants pour débuter mes ouvrages .

Et voici 3 petits pochons et leurs doudous assortis ...

Etoile de Martin 002

Le premier , en coton rose pâle avec son doudou chat en liberty aux couleurs acidulées ...

Etoile de Martin 006

Le second , en lin jaune lumineux et son doudou chat en Liberty fleuri ...

Etoile de Martin 014

Et le dernier ,  en lin bleu ciel et son lapinou tout doux ...

Etoile de Martin 016

Ils seront proposés à la vente sur le site de l'Etoile de Martin , le samedi 5 mai 2012 .

Je me sauve , j'ai encore 2 petits projets en cours sur le thème de la nature ...

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée faire un petit tour sur le site et j'y ai vu tes ouvrages ravissants. Je pense que je vais finir par me ranger du côté des acheteuses, je manque d'inspiration et d'élan ces temps-ci ; l'essentiel étant de participer à cette belle œuvre, d'une manière ou d'une autre... Quoi qu'il en soit, bravo à toi !<br /> <br /> Bonne continuation, chère Sandrine, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
I
Très jolie idée !! <br /> <br /> Il faut que je m'y mette aussi !!
Répondre
I
c'est adorable. je suis sure qu'ils trouveront vite preneur. c'est super de ta part de participer à cette action.
Répondre
M
merci Sandrine pour l'Etoile de Martin. j'ai bien récupéré les photos !<br /> <br /> tes pochons sont très mignons...
Répondre
B
Trop craquant<br /> <br /> bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité