Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Petite boite fleurie ...

Anne  m'avait offert cette fiche de Cécile , il y a quelques temps déjà .

J'avais bien envie de me lancer mais, hélas, pas trop de temps pour me plonger dans les explications( étant plutôt visuelle , je ne comprends généralement rien justement , aux paragraphes explicatifs ! ) .

Entre le travail et ses horaires parfaitement  extensibles , les tâches domestiques  , les multiples conduites des ados, les états d'âme de l'étudiant  et  l'énergie débordante du petit dernier à canaliser( le petit chien me sollicite peu , heureusement ! ) , j'arrive rarement à me poser plus d'une heure dans la journée .

A la faveur de quelques jours de vacances , mon envie s'est transformée en petit projet charmant  qui a pris forme pour mon plus grand amusement !

Boite FC 004

Et voici une minie boite version couture , colorée et vitaminée avec une touche de chocolat gourmant !

2012-03-07 Boite FC

J'ai remplacé le jeffitex par un molleton épais  destiné à recouvrir les tables à repasser .Il est un peu moins rigide mais la tenue est suffisante pour ce type de petit objet . Et , il est beaucoup moins onéreux !

Bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
L
Trop splendide je suis extrêmement ADMIRATIVE c'est sublime bravo ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Cette boite est vraiment très jolie, encore une technique qui te réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
C
Très bonne idée que de détourner du molleton épais pour le montage de ce type de petite boîte très jolie par ailleurs !
Répondre
J
c'est toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou. Cette petite boite est superbe. Le printemps est déjà chez moi mais j'adore ta façon de le faire venir............. J'aime
Répondre
C
Trop jolie !!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité