Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Amitié naissante ...

En visite chez Sophie , j'ai découvert une ravissante broderie en cours de réalisation dans le cadre d'un SAL proposé par Menley .

J'ai été séduite par ce petit projet charmant  de saison  et voici ma première étape :

sal amitié naissante 003

J'ai choisi un joli coton mouliné changeant dans des teintes de rose/fushia/rouge de l'Atelier du Pic Vert .

La broderie est fine et légère avec un seul fil : point de tige , point arrière et point de treillis .

Vous pouvez encore vous inscrire , c'est par ici

Voilà , maintenant , j'attends sagement la suite ...

Demain , ce sont nos retrouvailles de brodeuses chez Brigitte , je me réjouis...

Publicité
Commentaires
P
J'ai craqué aussi !!!<br /> <br /> Allez hop un en-cours de plus !!!!
Répondre
I
Très joli début !
Répondre
S
Merci pour le lien !!! C'est en effet un beau début... J'ai fini la mienne (et la couture aussi). Reste les photos à faire. bisous. A bientôt.
Répondre
C
C'est une petite broderie enfantine très rafraîchissante :D
Répondre
A
C'est bien parti, et plein de charme!!!Bisous et bon week-end, Sandrine!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité