Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Couserie de Pâques ...

En Alsace , le temps est joliment rythmé par les ambiances de fêtes  : Noël avec ses lumières, ses chants  , ses marchés et ses biscuits à profusion , la balade du Saint Nicolas et le bâton  du Père Fouettard ...

Puis vient le temps du Carnaval avec ses costumes fastueux , ses défilés joyeux et sa cascade de beignets , cuisses de dames et pets de nonnes ...

Et Pâques avec son cortège d'oeufs bariolés , ses lièvres facétieux que l'on guette au petit matin  , ses chocolats gourmands , ses biscuits en forme d'agneau ...

Je me suis merveilleusement bien habituée à tout celà et j'aime cette région où se mèlent étroitement modernité et traditions .

Les encours avancent doucement .Je viens de terminer la broderie proposée en SAL par Menley.Elle a trouvé sa place sur la poche d'un petit panier noué dont le tuto vous tend les bras , lA...

pique-nique en forêt mars 2012 005

Il servira pour la récolte des oeufs ...

2012-04-06 pique-nique en forêt mars 2012

J'en profite pour vous montrer quelques rubans tissés de fort belle qualité  , commandés  LA

pique-nique en forêt mars 2012 014

pique-nique en forêt mars 2012 011

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques ...

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit panier à oeufs joliment brodé - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh, quel superbe panier, frais et gai comme une journée de printemps !<br /> <br /> Je vais aller découvrir le tuto de ce joli ouvrage sans attendre, merci ma chère pour ce lien et bravo pour ton habileté et ce si joli mariage des tissus.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt !
Répondre
E
Ton panier est adorable, j'aime beaucoup! Pour les rubans je file voir le lien car ils sont trop beaux ! Bisous et bonne chasse aux oeufs si ce n'est déjà fait !!!
Répondre
I
Adorable ce petit panier ! Joyeuses fêtes de Pâques ! Biz
Répondre
D
Il est super ce panier noué et la broderie j'aime beaucoup
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité