Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Présentoir à boucles d'oreilles ...

Ma Noémie adore les BO ...

C'est une passion que nous partageons, bien que je ne puisse plus  en porter , à mon grand regret !!!!! Mes petites oreilles ne supportent rien , les vilaines .Mais ça ne m'empêche pas de lui en fabriquer et nous sommes toujours à la recherche de jolies perles ...

De passage sur Bordeaux pour ma consultation dermato la semaine dernière , je n'ai pu résister au plaisir de lui en offrir une nouvelle paire , la 46 ème !!!!!

Elle était ravie mais ne savait plus comment les ranger .

Ce qui n'est pas bien grave , il est très facile de faire un présentoir à BO :

Un vieux cadre rectangulaire , un peu de carton , un peu de molleton , un peu de chiffon  , du ruban , un rouleau d'adhésif large double face et le tour est joué !

présentoir pour BO 001

La boite à compartiments au second plan servira à loger tout celles qui ne peuvent se suspendre  .

Bonne semaine ...

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie idée et elles sont superbes toutes ces BO
Répondre
M
Une excellente idée que voila !!!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Super ce rangement.
Répondre
S
c'est une très jolie idée!!<br /> <br /> bises et merci pour ton message sur le blog des brodeuses!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
P
très joli présentoir,bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité