Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 mai 2012

Week 20 : Bullion knot point...

Cette semaine , Sharon nous propose un point qui m'a donné un peu de fil à retordre ( si j'ose dire ! ) : la fameux point de poste .

C'est un point plein de subtilité qui n'accepte de se poser joliment sur votre toile  qu'à certaines conditions :

-Choisir une aiguille dont le chas a le même diamètre que le corps

-respecter le sens de torsion naturelle du fil

- faire preuve de patience ( au risque de vous retrouver avec un gros noeud disgracieux et une boule de beau fil à jeter ! )

point de poste 002

Voici quelques exercices de point de poste sur un de mes" nombreux encours" !!!!

2012-05-17 point de poste

N'hésitez pas à rendre visite à Sharon et au nombreux blogs en lien dans les commentaires .

Bonne fin de semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle broderie. C'est du Gipsy je pense. J'ai aussi le modèle (à faire) et tu me donnes envie de m'y mettre. Bises et bonne semaine.
Répondre
V
Ta broderie est magnifique et le point de poste, plus que réussi ; bravo !
Répondre
I
c'est absolument magnifique. ton tableau va être superbe.
Répondre
J
je suis en admiration quand je vois les broderies que tu fais...... Le point de poste je n'ai pas encore essayer mais j'aimerai bien...... Le froufrou je n'en suis pas encore là.... Mais je vais m'appliquer. Toujours aussi belles tes broderies j'adore.
Répondre
A
J'aime le faire, et je trouve que tu le réussis très bien! Laisse aller, Sandrine...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité