Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Coeur de printemps ...

Le muguet du joli mois de mai ne cesse de m'inspirer ...

Ainsi est né ce petit coeur , porte bonheur , monté en broche  qui vient de se glisser dans une enveloppe ...

Direction , la Bretagne , Terre de mystères et de légendes ...

coeur de printemps 007

J'ai utilisé un médaillon en impression digitale  réalisé par Mezzacréation , quelques chûtes du beau tissu de coton jaune paille ( restes du pochon aux navettes ),un peu de fil et quelques clochettes .

2012-05-20 coeur de printemps

Bonne semaine ...

 

Publicité
Commentaires
L
j aime bien ton interpretation du muguet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Très joli !
Répondre
E
Je suis sûre que ce cadeau va ravir sa destinataire ! Bises
Répondre
S
tu as raison, la terre de bretagne est magique et superbe; elle réserve bien des surprises à qui sait y croire !<br /> <br /> guidé par un oiseau, le joli coeur est arrivé ce matin avec son muguet (même pas fané!)<br /> <br /> j'ai une blouse aux couleurs assorties ou il sera vite accroché.<br /> <br /> mais quel travail minutieux tu sais faire !<br /> <br /> merci de tout coeur ma fée
Répondre
C
Que serait le mois de mai sans le muguet ? incontournable et si joliment monté :D
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité