Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Pochette aux granny ...

J'ai enfin réussi à rassembler mes 22 granny et finalement décidé de réaliser un montage en pochette plutôt qu'en sac .

Il y a des pochettes partout , chez nous !!!!!! Et j'utilise souvent le même sac , ce qui m'évite de perdre une partie de son contenu lors des changements !

Un joli bouton de nacre décoré d'un oiseau , un large ruban de tulle et voici une petite trousse légère, vaporeuse  et douce ...

anniversaire 45 ans 014

J'ai utilisé le coton Fifty de Bergère de France , ce qui me semblait le plus raisonnable pour débuter .

2012-05-28 anniversaire 45 ans1

Un rayon de soleil au jardin et la voici trônant dans la verdure ...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une très bonne idée de les avoir montés en sac, ainsi mis en scène sous les rayons du soleil il fait merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
C
Très printanière, toute en douceur et avec un bouton à tomber :)
Répondre
I
cette pochette est très jolie avec ses couleurs tendres. mais que sont les granny ? des carrés au crochet ?
Répondre
Q
Bravo, c'est très réussi, doux, tendre, joliment réalisé !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
J'adore ! Pour un début, c'est une belle réussite !!! Bravo Sandrine. Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité