Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Tout simplement ...

Depuis 20 ans , elle veille sur nos enfants : les petites viroses hivernales , les vaccins , les chagrins d'ado ...


Elle pose un regard bienveillant sur chacun de ses petits patients , prend son temps ,écoute, rassure et encourage ...


Son oreille est  attentive aux doutes et peurs des mères .


Le temps a tissé des liens d'amitié , admiration et profond respect entre nous .

J'aime broder pour elle , il y a bien des manières de se raconter , partager des choses secrètes , intimes et pourtant si familières .

IMGP4332

Elle , c'est la pédiatre de nos enfants.

Et ce jardin a fleuri pour elle, justement ...

Bon mercredi

 

Publicité
Commentaires
R
Encore une magnifique broderie. merci de me faire rêver devant ce beau cadeau. Comme broder de si beaux ouvrages doit être agréable! pour ma part j'admire encore et encore. Bravo
Répondre
M
Ravissante création pour ta collègue chère à ton coeur - je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
V
En te lisant, je me demandais de qui tu parlais. Et je n'aurai pas pensé à la pédiatre! Elle va petre ravie de ce joli cadeau! Bises et bon week-end.
Répondre
S
C'est une merveille et un cadeau bien touchant. douce soirée.
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité