Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Pour fêter le solstice d'été...

La météo alsacienne  est extrêment capricieuse et déroutante, en ce moment  ,  oscillant entre" le temps de Toussaint"et une chaleur  tropicale .

Aujourd'hui , ambiance chaude et orageuse , Cyprien est un vrai petit cyclone et les filles se trainent entre révisions du brevet pour Noémie et  bac français pour Marie-Camille.

J'ai terminé la pochette aux coucous proposée par Cécile , en mai .

quilt pillow 002

J'ai remplacé la bordure crochetée  multicolore par un joli perlé changeant brun/beige plein de douceur .

Le rendu est plus sobre mettant en valeur le semis de fleurs .

quilt pillow 004

Coucou est le nom verniculaire donné à la primevère officinale ( Primula veris).

Cette petite plante a la particularité de fleurir au moment de l'arrivée du coucou ( l'oiseau) en Europe , début mai .

Bonne fin de semaine ...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! j'adore...
Répondre
S
Belle réussite pour cette jolie version. Bises
Répondre
C
Pochette vraiment charmante et ta bordure crochetée s'accorde toute en douceur avec le tissu "plumes".
Répondre
M
Ravissant tout en douceur - j'adore - bonne soirée - bisous
Répondre
B
j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, comme toutes les douceurs de Cécile, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité