Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

CAL Fusion Blanket : la palette de la Fée Faribole ....

 Je suis un peu submergée par mes "tas d'encours" mais je n'ai pas pu résister à l'appel des couleurs et des jolies matières .

Me voici engagée dans mon premier CAL ou crochet-a-long organisé par l'infatigable Alexenvrac  qui nous guidera, étape par étape, pour réaliser ce plaid :

76800801_p

 

Quelle belle occasion d' utiliser ces jolis carrés sagement rangés dans mon armoire aux tissus  depuis quelques mois , déja ...

fournitures plaid crochet 005

Pour le fil , j'ai longuement hésité et choisi une laine très fine teintée à base de végétaux par Isatinctoria qui joue avec les couleurs , telle une magicienne ...

Les nuances tendres de la laine viendront adoucir l'exhubérance des couleurs des tissus .

La seule contemplation des ces fournitures me fait rêver !

Publicité
Commentaires
M
Belle association de tissu et crochet il fallait y penser - bravo et gros bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs des laines que tu as choisies, elles sont superbes
Répondre
M
Wahou quel beau projet hate de le voir évoluer !!<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
C
Te voilà bien partie dans le monde du crochet ! Bravo ma chère, ce projet est superbe, vraiment, et ton choix de laines, un des meilleurs qui soit, à mon avis ! <br /> <br /> J'aime beaucoup Isatinctoria dont je suis les teintures depuis pas mal de temps et chez qui je compte m'approvisionner prochainement, je brûle de connaitre la douceur de ces fils aux couleurs "magiquement" naturelles...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été de douceurs et de projets en tous genres, je t'embrasse...
Répondre
A
Isa G., c'est une amie, nous avons fait ensemble des échanges de pages textiles; je suis sûre que ses fils vont faire merveille. Quant à l'ensemble, c'est vitaminé, ça donne la bonne humeur; ça va faire venir le soleil!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité