Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Sac yoyo de la Fée Faribole...

Le 7 juillet fut jour de fête !

Nous étions invités en Ardèche pour le mariage de Julie, fille de la soeur de mon père et qui est aussi ma filleule .Je ne l'avais pas revue depuis fort longtemps et ce fut un grand plaisir, beaucoup d'émotion aussi ...

Photo 014

Et hop ( comme on dit , en Alsace ) une petite photo de la mère de la mariée avec mon père , il y a quelques décennies ...Ces photos sont merveilleuses , je ne m'en lasse pas !

Nous étions logés , avec ma soeur et sa famille , dans une magnifique chambre d'hôtes, Le Mas du tilleul, niché à flanc de colline ensoleillée .

2012-07-09 mariage julie

Un panorama splendide , un soleil éclatant , un petit souffle de vent , des hôtes charmants( je n'ai pas l'habitude d'être ainsi dorlotée ) , une piscine en terrasse , des petits déjeuners savoureux , ce fut bien déprimant de retrouver la grisaille alsacienne !!!!!!

Si vous passez par Saint Thomé , je ne peux que vous recommander ce lieu...Et ma Noémie ne dira pas le contraire !

J'avais choisi comme toilette pour la cérémonie , une sobre petite robe de lin blanc qui reflète la lumière .Dans un paysage aussi grandiose , il serait bien prétentieux de se tirer à 4 épingles .Il me fallait un accessoire plein de fantaisie pour donner vie à l'ensemble .

Je venais juste de terminer un drôle de petit sac , façon Léa , tout en rayures , pompons , yoyos et fioritures .

2012-07-09 mariage julie1

Il fut parfait ...

Photo 013

Et comme j'aurais aimé qu'ils soient la : Ma grand-mère Raymonde et mon grand-père René (le garçon au centre du groupe).

Photo 024

Et ma mère ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Alors tu étais en Ardèche!!!!!!!!!!!!! St Thomé n'est pas très loin de chez moi quel dommage qu'on ait pas pu se voir....... Et tu sais ici il fait toujours beau...... (hi hi hi).... Ce village est très agréable.... Tes photos aussi sont très belles .... Que de beaux souvenirs....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Il est toujours agréable de revoir les personnes aimées, se souvenir et mettre un présent dans le panier... isaela
Répondre
E
Un bien beau billet, moi aussi j'aime beaucoup voir des photos anciennes, malheureusement mon papa n'en a pas beaucoup et je n'en ai même pas de ma maman petite, j'aurai bien aimé savoir coment elle était, mon papa non plus d'ailleurs, quel dommage...Ton sac est extra! Quelle chance d'avoir eu RDV avec le soleil! Bisous
Répondre
I
De bien jolies photos et un superbe sac !
Répondre
S
merci de partager tes photos avec nous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité