Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Quilt pillow , happy end ...

J'espérais le terminer pour que Cyprien l'emporte en vacances en  Dordogne mais je n'étais pas vraiment certaine d'y parvenir .

Il avait bien envie de s'en emparer et ne s'est pas privé de m'aiguillonner ! Il a eu raison , ça m'a amusée et motivée , aussi .

A peine terminé et déjà triomphalement étalé sur son petit lit , tel un trophé !

quilt pillow 002

Je ne pensais pas que ça lui ferait autant plaisir .

quilt pillow 004

Un petit jeu de pliage et voici un douillet coussinet sur lequel poser sa frimousse rousse et rieuse.

quilt pillow 011

Et pour terminer , une petite dédicace ...

quilt pillow 007

Un grand merci à Marie pour ses conseils avisés et , à Denise  pour son accueil chaleureux et bienveillant dans sa jolie boutique " Quilt Ranch" .

Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une maman en or !!! et un cadeau inoubliable ! J'adore et j'admire. Bises et à bientôt.
Répondre
E
C'est adorable, j'aime beaucoup son côté vintage.Gros bisous et bon week-end!
Répondre
C
J'aime beaucoup le principe du "quillow", le tien est superbe et je comprends l'impatience de Cyprien tout en imaginant sa fierté en le recevant !<br /> <br /> Ici, Tom a eu pour son "coin dodo" un tableau en patchwork, plus tard transformé en "quillow" avec une simple couverture en polaire, puis redevenu tableau qui agrémente mon atelier, car pour un pré-ado, le nounours qui rêve à la lune, ce n'est plus tout à fait d'actualité... <br /> <br /> En tout cas, le bon côté, c'est qu'on peut toujours tirer parti et transformer à loisir ces assemblages de tissus...<br /> <br /> Bravo à toi, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
R
MAGNIFIQUE! comme toutes tes réalisations. Je comprend que Cyprien ait été heureux. Quelle superbe idée cette dédicace; Bravo
Répondre
I
Très mignon ce petit plaid !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité