Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Vacances , Liberty, grandes balades et p'tites folies ...

Mes vacances s'achèvent et le soleil arrive , enfin !!!!!

Ce n'est pas grave , je ne lui en veux pas ... Je suis allée à sa rencontre, en Ardèche début juillet , puis dans la magnifique vallée de la Loue , pays de Gustave Courbet ,en début de semaine .

003

Nous y  avons randonné  avec Vincent et Cyprien ,dans la forêt profonde, à l'abri des falaises , au bord des sources et des ruisseaux, dans un écrin de verdure et de lumière , un paysage grandiose , une nature majestueuse .

C'est un grand bonheur, si simple et accessible, que de pouvoir contempler , sentir , écouter ...se fondre dans cet environnement minéral et végétal , s'approprier l'énergie qui s'en dégage , se sentir tout petit , ému, vibrant , vivant .

010

Nous avons terminé notre séjour par une petite balade , hors du temps au Dino Zoo .

028

Je fuis la foule et ne suis généralement pas très fan de ces hauts lieux touristiques mais je reconnais que ce parc de 12 hectares est remarquablement aménagé .Les petits peuvent courir en toute liberté à la rencontre des prodigieuses créatures que furent les dinosaures, les ateliers pédagogiques bien menés et documentés : allumage d'un feu avec silex/ marcassite et amadou , peintures rupestres, tir au propulseur  ...Notre explorateur fut comblé !

Le Stegosaure a posé sans rechigner !

Sitôt rentrée , je me suis lancée dans la réalisation d'une commande un peu spéciale : une petite jupe en Liberty of London pour Noémie .

Victor et Noémie reviennent de 10 jours en Angleterre et notre jolie brunette est emballée et ne rêve que d'y repartir !Alors pour faire durer le plaisir ...

quilt pillow 034

quilt pillow 036

Vincent est parti ce matin avec toute la tribu , canidé compris, et la remorque contenant la forge de Victor attelée au minibus.Direction la Dordogne , pour la suite des vacances ...

Je reprends le boulot , lundi , à plein temps pour 3 semaines .

La maison est toute calme , une autre forme de vacances .

 

Publicité
Commentaires
S
tu es passé pas loin de chez moi!!!!je suis dans la drome!!!!je vais souvent en ardèche!!! c'est vrai que les paysages sont magnifiques!!! gros bisou et peut etre un jour on se rencontrera......
Répondre
E
Très jolie cette jupe dans un tissu si précieux! Le temps passe déjà très vite en temps "normal", mais en vacances, ça passe encore bien plus vite!!! Bisous
Répondre
S
Superbes vacances avec de beaux enfants !!! Bon courage pour la reprise. Bises
Répondre
I
tu as passé de bien belles vacances, et avec du soleil en plus. bon courage pour cette rentrée
Répondre
C
c'est rigolo tu n'étais pas très loin de chez moi ;o) un jour visite aussi la cascade du Hérisson, en fait tu remonte la rivière avec 7 cascades une rando familliale avec la possibilité de se baigner c'est charmant comme tout ;o)<br /> <br /> j'aime beaucoup la p'tite jupe ...<br /> <br /> bon courage pour ta rentrée !!! <br /> <br /> GROS becs
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité