Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 août 2012

Echarpe automnale ...

Vincent et Cyprien rentrent ce soir , avec le petit chien , la maison va reprendre vie . Pas vraiment le temps de s'habituer au silence , juste de le savourer avant de reprendre peu à peu le rythme habituel.

J'ai terminé une drôle de petite écharpe  en granny tout ronds , un modèle facile comme Cécile , trouvé dans son livre .

quilt pillow 030

Comme je suis un peu paresseuse et que j'ai très vite découvert que je détestais rentrer les fils ! J'ai choisi une pelote de laine aux couleurs changeantes .La palette est magnifique .

quilt pillow 032

Je l'offrirai à ma petite soeur , pour Noël. J'ai rajouté une fleur montée en broche , j'aime beaucoup crocheter ces fleurs , une autre façon de jardiner !

"Sème des fleurs , tu récolteras le bonheur "

Peut être ? Qui sait ?

quilt pillow 024

Une nouvelle série de granny attend sagement son montage final .Une autre écharpe pour réchauffer , mon amie  Laurence , une belle femme de coeur ...

2012-07-22 quilt pillow

Je vous souhaite une belle semaine .

Publicité
Commentaires
F
Ce tour de cou est divinement beau et cela semble aussi doux que joli.
Répondre
P
superbe ! elle a bien de la chance ta soeur :-)
Répondre
C
Très jolie écharpe ! et j'aime beaucoup cette laine qui est magnifique. Un joli cadeau en perspective !
Répondre
I
Vraiment superbe cette petite écharpe ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Très jolie cette écharpe et quelle bonne idée ce fil changeant!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité