Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 août 2012

Quilt pillow Bis , Bis ...

Cyprien est toujours aussi fan de son quilt pillow et s'enroule dedans  tous les soirs .

Mon armoire aux tissus déborde et j'avais bien envie d'en refaire . Alors , pourquoi ne pas transformer quelques coupons dormants en 2 jolies courtepointes qui viendront se glisser sous le sapin , pour le Noël des 2 petits garçons de ma soeur , Ernest ( 9 ans ) et Tom (5 ans ) ?

Un dimanche paisible et pluvieux , le silence de la maison sans enfant et quelques heures plus tard ...

2012-08-11 sac paris et quilt pillow1

J'ai repris le thème des petits cow boys rieurs et espiègles pour Ernest en associant des tissus pour chemises façon "pionniers " .

Pour Tom , des petites chouettes naïves et un ensemble de coupons assortis très colorés donnent le ton , celui d'un été indien !

Reste à racheter quelques mètres de molleton de coton , doubler et quilter l'ensemble .

Je vous montre dans quelques semaines, certainement ...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
tu vas faire deux nouveaux heureux,c'est adorable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Wouah tu ne chômes pas et ne t'ennuies pas toute seule - c'est vrai qu'il faut déjà penser aux cadeaux de noël - je te souhaite une très bonne semaine - bisous
Répondre
I
whaou quel travail, je suis admirative
Répondre
C
belle idée cadeau !!! je crois qu'un jour je vais essayer tu me tente ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
A
Bravo. tu es mordue, là. Et ce sont des cadeaux chaleureux et qui viennent du coeur. tu es vraiment une fée!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité