Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 août 2012

Roses d'hiver...

J'aime beaucoup agiter mon petit crochet , le soir , dans le silence de la nuit .Je crois que je suis accroc !

Les granny , les bordures , les fleurs , tout y passe , tout m'enchante !

Je termine une pelote de laine aux couleurs changeantes , en faisant de grosses fleurs qui se laissent docilement monter  en broches d'hiver .

C'est agréable , apaisant de laisser son esprit se concentrer sur les sensations liées au glissement régulier du crochet entre les doigts , à la caresse douce et chaleureuse de la laine ...

roses crochetées 002

Vous pouvez retrouver le tuto de cette rose , ICI .

Je vous laisse , je m'en vais de ce pas , préparer un gros roulé au nutella pour l'anniversaire de Cyprien , 8 ans , déjà !

Bonne journée...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ces jolies roses me donnent bien envie de m'y mettre... Je me vois bien, aussi, le soir, crocheter des fleurs.
Répondre
M
Merci beaucoup du tuto ,elle est vraiment très jolie ..je m'y mets ..Belle journée
Répondre
I
Que de jolies roses et joyeux anniversaire à Cyprien !
Répondre
Z
Un gros baiser tout chocolat !!! il n'y a que cela de vrai !!!
Répondre
S
Superbes fleurs. Merci pour le lien. Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité