Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

La ronde des petites broches ...

J'adore ces  accessoires légers  au charme suranné ...Ils viennent s'épingler , l'air de rien , sur un gilet , un sac , une étole rajoutant une touche de fantaisie et de féminité .

broches textiles 017

Ils ne sont point futiles, encore moins inutiles.

broches textiles 019

Ils se laisseront offrir , rien que pour le plaisir ...

broches textiles 021

Mais , lequel choisir ?

2012-09-10 broches textiles

Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
H
c'est une belle idée,un peu rétro........mais j'aime<br /> <br /> merci
Répondre
F
Absolument divines.
Répondre
M
Une bien jolie façon d'immortaliser ces sourires du temps passé.<br /> <br /> Toutes tes broches ont leur "personnalité" mais c'est la bleue que je préfère. Après tout dépend bien sur avec quoi tu les assortis.
Répondre
I
De bien jolies frimousses... merci pour les explications.... isaela
Répondre
I
tes broches sont vraiment jolies. j'avoue avoir tendance à faire comme toi : quand une forme me plait, j'adore en tester plein de variations.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité