Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Pêle-mêle d'encours ...

J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours , j'aime changer , passer d'une technique à une autre , d'un ouvrage de longue haleine à une petite création facile et rapide .

Au fil de mes humeurs , de la météo , de ce qu'il me reste d'énergie en fin de journée , je jette mon dévolu sur l'un ou l'autre .Petites aiguilles ou crochet entrent alors en action silencieusement sous l'éclairage de la lampe dans le calme du soir  ...

2012-09-21 encours

Le CAL Fusion Blanket proposé par Alexenvrac avance bien , plus que 5 carrés à border avec la jolie laine fine de Isatinctoria .C'est lumineux , coloré, si doux  et très agréable à crocheter .

La série des petites broches portraits continue ...

2012-09-21 encours1

Je me suis enfin lancée dans le matelassage du quilt-pillow destiné au Noël de Tom .Celui de son frère , Ernest , suivra ...

Les granny font des petits ...

Un moineau s'est délicatement posé sur un bloc de crazy , mais chut , il ne faudrait pas l'effrayer !

Et toujours , les petites broches ...Elles ont suscité bien des messages enthousiastes sur ce blog ou , en apparté .Je n'arrive pas toujours à répondre à chacune mais la lecture de vos commentaires me fait toujours chaud  au coeur .Je vous en  remercie ...

Je ne suis pas très joueuse mais , une fois n'est pas coutume ...

Alors , je vous propose de gagner une de ces broches , en déposant tout simplement un commentaire sous cet article .Il n'est pas nécessaire de posséder un blog pour participer .Je ne souhaite pas qu' un relai soit fait  sur vos blogs pour celles qui en ont .Ce jeu s'adresse à mes fidèles visiteuses tout simplement .

Et pour remercier mes abonnées à la newsletter  , un 2èm tirage au sort aura lieu  , rien que pour elles .

Rendez vous , dimanche 30/09 vers 22h30 pour connaître les 2 gagnantes .

encours 018

Bonne semaine ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais partie de celles qui se sont emballées pour les petites broches... je débute dans les travaux d'aiguilles et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de les réaliser moi-même..mais certainement beaucoup moins bien. Je serais une grande chanceuse si le sort faisait que je puisse tenir "l'original" en mains. :-) Bonne soirée tout le monde.
Répondre
A
Et alors elle en est où ta fusion blanket??? ;)))))
Répondre
C
Est-ce qu'il est toujours temps de participer ? J'aime beaucoup tes petites broches, je les verrai bien sur un sac.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
C'est un petit post bien sympa, où l'on se reconnait souvent dans ce touche à tout ..<br /> <br /> et si en plus la chance nous sourit ..<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
N
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces broches ! Je participe avec plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité