Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Et les gagnantes sont ...

Cyprien s'est plié de bonne grâce au petit jeu du tirage au sort et voici le nom des gagnantes :

Parmi les commentaires , il y en aura 2 : Menley et Claire

Parmi les abonnées : Myrtille

2012-09-031

Voilà , il ne vous reste plus qu'à choisir votre broche ...

Et me donner vos coordonnées postales .

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
moi je m'en fiche j'ai déjà eu la mienne samedi !!! elle est super jolie !
Répondre
C
J'ai eu une chance infinie, et inutile de dire comme je suis ravie ... Oui, ce gentil Cyprien a tiré mon nom ... Un gros bisou à lui et mille mercis ...<br /> <br /> Et bien sûr, un grand merci à toi aussi, accompagné de mes félicitations pour tous tes merveilleux travaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elles en ont de la chance ;-) <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
C
Bienheureuses gagnantes ! Bravo Mesdames !
Répondre
A
Je ne sais plus si j'ai joué, mais bravo aux gagantes et surtout à toi, créatrice généreuse!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité