Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Le plaid aux petites chouettes ...

La grisaille et l'humidité s'installent doucement sur l'Alsace .

Je n'aime pas ce passage  , j'ai l'impression de m'enfoncer insidieusement dans un tunnel  .J'appréhende l'hiver qui me parait toujours aussi interminable , le manque de lumière , le froid ...Je sais que ce sera long avec cette curieuse petite peur que le printemps ne revienne plus ...

Les magnifiques couleurs chaudes dont se parent les feuillages me fascinent mais ne suffisent pas à chasser la petite peur qui m'étreint .

Bientôt, les arbres seront nus .

Je me sens toute ralentie  , après l'agitation un peu folle de la rentrée .Les enfants commencent à se poser dans leur classe respective , se remettent au travail , les tensions s'estompent ...

 

J'ai repris mes aiguilles ,la jolie palette de tissus aux teintes automnales et j'ai enfin  terminé le petit plaid destiné au Noël de Tom .Il me plait bien ...J'espère qu'il l'aimera aussi .

anniv victor 2012 008

Il me reste à quilter celui de son grand frère , Ernest .

Les "encours" avancent doucement ...

 

Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant ce plaid il va l'adorer - bon dimanche bisous
Répondre
S
Bonjour Evelyne, <br /> <br /> Anne a géré d'une mains de maître mais tout en douceur , toute l'intendance , Brigitte et evy ont apporté leur savoir faire et fantaisie et j'ai rajouté ma p'tite touche .Ce fut une belle journée .<br /> <br /> Travaille bien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Encore un grand merci, pour l'organisation de la très belle journée broderie, vraiment enrichissante, conviale et les cadeaux délicats! Bon je me mets à l'ouvrage pour la prochaine rencontre :D
Répondre
Q
Merci pour ton gentil comm' ! On est pareillement dans la réalisation de "douilletteries" pour bien affronter le froid, il a gelé ce matin !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
I
les chouettes t'inspirent en ce moment ;-)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité