Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Trésors d'automne ...

Il est des instants qui sont des trésors ...

Ces moments de retrouvailles  valent de l'or .Ils sont rares, courts , intenses et réchauffent  mon âme de mère .

Un dimanche après-midi d'automne chaud et ensoleillé , dans notre petit jardin au milieu de la ville , je les observe ...

Quatorze ans les séparent , l'un termine ses Masters de lettres classiques et d'Histoire Médiévale , l'autre est en CE2, leurs toisons rousses s'illuminent de beaux  reflets cuivrés ,la petite balle virevolte joyeusement  .

Arrêt sur image ...

2012-10-21 sac hiver japonais1

Les feuilles se  parent de flamboyantes couleurs pour être les plus belles avant de s'envoler .J'ai ressorti lainages et feutrines pour confectionner de drôles de petits ouvrages de saison .

Une jolie citrouille pour Victor ...

citrouille 006

Il aime beaucoup ces petits "gris gris" qui racontent avec humour et légèreté , bien  mieux que les mots , tout l'amour que je lui porte .

citrouille 004

Et une  pochette commandée par Cyprien pour sa maîtresse  ...

citrouille 009

Un petit clin d'oeil, en passant ,  à mon amie Pascale de Butterflycouture avec son bouton hérisson !

citrouille 010

Je vous souhaite une belle semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Il faut en profiter au maximum, c'est ce que fais aussi quand j'ai mes pioux-pioux... Que du bonheur (le plus souvent !)<br /> <br /> bises et bon WE Sandrine...<br /> <br /> Tes créations bricoles (par opposition aux créations humaines, hihi !) sont très jolies aussi, j'adore les couleurs, les finitions...<br /> <br /> Denise
Répondre
I
De jolies photos, adorables tes petites créas !
Répondre
L
il faut garder précieusement dans son coeur ces moments de bonheur. bravo pour tes bidouilles, j'adore la pochette
Répondre
P
un joli message et de bien belles couleurs ...
Répondre
M
C'est beau d'écouter ton oeil et ton coeur de mère s'attendrir ainsi. Des instants ordinaires qui font des souvenirs extraordinaires.<br /> <br /> Dis, pour la petite citrouille t'as essayé la baguette magique pour voir si elle se transformerait pas en carosse des fois ;o)) ?
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité