Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Le temps du thé ...

Je suis une accroc du café le matin et du thé , la journée .

J'aime le thé vert délicatement parfumé à la menthe , la bergamote , le jasmin ... J'aime ces saveurs légères et subtiles .

De passage chez Cécile , je suis tombée sur cette jolie idée : The mug bag de Bronwyn

Alors j'ai fait un petit essai , un peu à ma manière , comme d'habitude...

2012-11-09 tee time

J'ai exhumé de mon stock , 2 jolis coupons de tissus Green Gate  , un mignon bouton créé par mon amie Butterflycouture .

Et, ma fidèle MAC , Rose , est entrée en action ...

Comme , il manquait l'accessoire indispensable pour compléter l'ensemble , je me suis offerte une petite balade dans le superbe magasin de Maison du Monde ( j'adore cet endroit ! !! ).Je n'ai pas mis longtemps à trouver THE  MUG  qui m'attendait sagement posé sur son étagère .

Un mug Floralie pour la modique somme de 2,90 Euros .

Une petite étiquette imprimée par Delphine pour rappeler que l'heure du thé apporte une certaine douceur à la vie ...

Et voici un petit ensemble qui ira rejoindre la malle aux cadeaux de Noël ...

Bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment adorable!
Répondre
D
bravo, c'est magnifique<br /> <br /> puis je avoir une photo pour la mètre sur mon blog
Répondre
V
Superbe.
Répondre
I
Adorable ce petit sac !
Répondre
C
C'est une excellente idée de cadeau - originale, utile et en plus super jolie ! Celle qui la recevra (car j'imagine que ce n'est pas pour un garçon ^^), sera ravie ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité