Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Une petite écharpe pour Bénédicte ...

Bénédicte est une infirmière de l'équipe , une femme adorable , pleine de bon sens , sur laquelle on peut toujours compter .

J'ai beaucoup d'affection pour chaque membre de notre équipe , c'est comme une seconde famille pour moi .Nous prenons soins de nos patients sans oublier de veiller les unes sur les autres , c'est important.

Béné  est arrivée , un petit matin dans le service avec un sac rempli de jolies chaussures ,elle adore les belles  chaussures ...Certaines ne lui plaisaient plus , étaient un peu trop justes à l'usage ...

Mes pieds se sont rapidement trouvés joliment équipés pour mon plus grand plaisir !

Alors , mes petits doigts sont rentrés en action pour crocheter une douce écharpe .

IMGP5126

Des petites brides pour dire" Merci " , à  ma manière  .

IMGP5125

La laine vient de chez "Ambiance Laine" , une boutique de Colmar qui regorge de belles matières .

Bon week end...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes progrès au crochet sont spectaculaires ma chère Sandrine, je suis enchantée de le constater au fil de tes ouvrages ! <br /> <br /> Que de finesse dans cette jolie écharpe, autant que dans le principe de cet "échange" improvisé... Je suppose que Bénédicte ne s'attendait pas à ce gentil remerciement pour avoir simplement offert une nouvelle vie à ses chaussures ; elle a dû l'apprécier à sa juste valeur...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
S
Merci Stef, <br /> <br /> Je ne progresse pas très vite au crochet mais ce que j'arrive à réaliser me plait beaucoup , ce qui m'encourage à persévérer .<br /> <br /> Bisous à la belette.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Eh bien... elle est bien gâtée ta copine !<br /> <br /> Cette écharpe est superbe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Un bien bel échange que vous avez fait là, même si ta collègue n'imaginait certainement pas recevoir cette très jolie écharpe !<br /> <br /> C'est beau la vie comme ça ...<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité