Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 février 2013

Un plaid pour Apolline...

Apolline est née le 18 janvier , à Bordeaux , c'est ma petite cousine ...

Ce jour là , Ludmilla,  4 ans ,  est devenue Grande Soeur , un drôle de métier, assurément ...

J'ai les doigts qui fourmillent et des idées plein la tête , des montagnes de tissus dans mon armoire ...

Chaque naissance me réjouit et m'émeut, j'en pleurerais de joie sous le regard perplexe et inquiet de mon mari !  .Les magnifiques  vers de Victor Hugo dansent dans mon esprit , vous vous rappelez "Lorsque l'enfant parait "...

Je pleure aussi , à chaque fois que je les lis !

Une merveilleuse occasion  de ressortir quelques coupons choisis avec enthousiasme , sur un coup de coeur , un jour ...

J'ai jeté mon dévolu sur un adorable charm pack commandé sur Ebay.com , il y a quelques mois .

Il s'agit des tissus de la collection Aneela Hoey : "walk in the woods little red riding hood"

plaid pour Apolline 003

Les bordures et la doublure sont taillées dans une fine cotonnade rayée achetée au kg chez Toto et les yoyos réalisés à partir de chûtes de Tilda.

2013-02-07 plaid pour Apolline

Et comme le métier de Grande Soeur est vraiment difficile , et que Ludmilla aura certainement besoin d'un peu de réconfort , je glisserai cette petite trousse garnie de jolis crayons de couleurs , dans le colis ,rien que  pour elle ...

2013-02-07 trousse denise

Denise la reconnaîtra surement , nous l'avons faite ensemble ...

Bien que je me sois un peu loupée sur la finition : Les plis n'étant pas franchement disposés à l'endroit prévu , mon éternel problème de représentation des volumes dans l'espace( ça non plus , je n'arrive pas à le soigner ) !!!!

Ce n'est pas très grave , je ferais mieux la prochaine fois et je l'aime bien tout de même ...

Bonne fin de semaine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe couverture et aussi très belle trousse^^!
Répondre
V
superbe couverture et aussi très belle trousse^^!
Répondre
I
ton plaid est tellement joli !
Répondre
C
touT c'est mieux !!!!!
Répondre
C
c'est beau comme tou ! bravo !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité