Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 février 2013

Promenons nous dans les bois ...

Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ....

Cette comptine m'enchante , j'adorais la chanter avec mes enfants lorsqu'ils étaient petits  et les entendre rire aux éclats !

Aussi, c'est  en fredonnant que je me suis lancée dans la confection de  parures de bijoux pour le 7èm Défi de DMTM ...

bijoux DMTM 002

Boucles d'oreilles type "dormeuses " couleur bronze avec cabochon de verre 12 mm

Broche textile "façon fée Faribole" 6 X 7 cm

bijoux DMTM 006

Une autre version du PCR ...

bijoux DMTM 009

Parure bague avec cabochon en verre de 25 mm et BO .

bbroches dmtm 002

Une petite dernière ...

bbroches dmtm 005

Et pour celles qui n'ont pas les oreilles percées , une broche toute simple.

Vous retrouverez toutes ces parures de coquettes sur le blog de DMTM .

Et vous pourrez  même , les acquérir le 18 mai , dès l'aube ...

Je m'en vais explorer la piste des "petits esprits de la forêt" que l'on rencontre parfois , dans les sous-bois , lorsque l'on sait regarder ce qui ne se voit pas ...

Le soleil s'est invité dans le jardin , le ciel est tout bleu , je suis en vacances pour une petite semaine , la vie est belle...

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très très jolis ces petits bijoux thème chaperon rouge et loup !<br /> <br /> Bravo, j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo Sandrine comme toujours c'est adorable ces petits accessoires de fille - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
I
c'est tout mignon ça. je regretterais presque de ne pas avoir les oreilles percées
Répondre
R
trop trop beau pour une belle initiative, en admiration comme toujours<br /> <br /> bisous et surtout douce vacances
Répondre
C
Mais où trouves-tu ces superbes tissus ?<br /> <br /> Tu en as fait de belles réalisations, comme toujours !<br /> <br /> Nous sommes en vacances en même temps !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité