Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 février 2013

Histoire de troc ...

Il y a quelques semaines , je craquais pour une superbe écharpe crochetée dans des teintes que j'affectionne tout particulièrement: un camaïeu de vert,mauve ,prune ...

écharpe crocheté sylvie 002

 

C'était un article en vente dans la jolie boutique A Little Market de Sylvie .

La bogosphère est vaste mais le monde , tout compte fait , bien  petit : Sylvie connaissait mon blog et se trouvait à la recherche d'un grand sac et de trousses pour ranger son matériel de tricot, entreposé dans une vieille caisse à outils.

Alors , je lui ai proposé un troc : tricot contre couture ...

Après une petite enquête sur ses goûts et attentes , voici ce que je lui ai confectionné :

2013-02-21 sac eu rouge gorge1

Un grand sac cabas taillé dans une belle toile japonaise texturée , rebrodé de feuillages et groseilles gourmandes qui n'ont pas tardé à attirer un rouge-gorge affamé .

Une pochette destinée au rangement des aiguilles circulaires et une trousse dédiée aux grandes aiguilles à tricoter standards.

2013-02-21 sac eu rouge gorge

Les gros boutons de nacre décorés viennent de la boutique "Oriental Direct" sur Ebay .

J'espère que ça lui plaira autant que les jolis lainages qu'elle m'a envoyés...

Bon week -end...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Val , après le rouge gorge , je m'en vais broder dame mésange ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Quel joli troc.<br /> <br /> Le chale est superbe et tous ces petits sac et trousse de rangement sont magnifiques !<br /> <br /> sûr que ça plaira !<br /> <br /> bravo à vous deux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
c'est vrai que ton l'écharpe est magnifique, et que ton sac est superbe. voilà un troc qui a du faire deux heureuses.
Répondre
S
un joli échange!!! bravo les filles!! bisou
Répondre
I
Superbe troc ! Ton sac brodé est magnifique ! Bravo
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité